Clearomiseur Mini Protank 3

Référence: Mini Protank 3

5,90 €

Clearomiseur Kanger Mini Protank 3 en Pyrex de 1,5 ml avec résistance 1.5 Ohm Dual Coil

 

Couleur
Quantité

Le KANGER MINI PROTANK 3 est un clearomiseur entièrement démontable de type BDCC (Bottom Dual Coil Changeable) de la marque Kangertech. Il est doté d'un réservoir en verre Pyrex de 1.5 ml, d'une résistance de 1.5 Ohm remplaçable et d'un drip tip en métal interchangeable.

Le KANGER MINI PROTANK 3 est un clearomiseur de type BDCC (Bottom Dual Coil Changeable) : la résistance est située en bas du réservoir, assurant une meilleure alimentation en e-liquide et un rendu des saveurs optimal. Les mèches sont courtes car le e-liquide n'a pas besoin d'être conduit en haut du réservoir. Son réservoir en Pyrex (verre haute résistance) lui confère une grande résistance aux chocs et aux rayures; il assure également une excellente conservation du e-liquide et le respect des saveurs.

Le Mini Protank 3 repose sur une conception sans colle et entièrement démontable (drip tip, tube Pyrex, base, etc.) ce qui rend l'entretien et le nettoyage très faciles. La résistance dual coil de 1.5 Ohm est remplaçable et compatible avec celles utilisées sur les modèles Protank 3, Aerotank (V1, V2, Mini, Mega & Giant), Evod Glass, Evod 2, T3D et Emow. Le réservoir de 1.5 ml assure une petite journée de vape sans avoir à recharger.

Le Kanger Mini Protank 3 est un clearomiseur haut de gamme très élégant qui procure un rendu des saveurs exceptionnel et une production de vapeur abondante. Un Must !

Le clearomiseur Kanger Mini Protank 3 est compatible avec les batteries munies d'un pas de vis eGo: il se montera donc sur toutes les batteries universelles équipées d'un pas de vis eGo/510 et sur les mods avec un adaptateur 510/eGo.

Comment remplacer la résistance ?

Une saveur moins intense, un léger goût de chaud en bouche sont les signes qu'il est temps de changer la résistance. Les résistances adaptées à ce clearomiseur sont les résistances Kanger Dual Coil.

Dévissez la base du réservoir, dévissez la résistance logée dans la base, vissez la nouvelle résistance puis revissez la base sur le réservoir. La résistance peut être changée sans avoir à vider le réservoir au préalable.

Les résistances de rechange du Mini Protank 3 existent en différentes déclinaisons. Il est conseillé de choisir la valeur de la résistance en fonction du voltage de la batterie :

  • 1.5 Ohm, pour un voltage compris entre 3.1V et 4V
  • 2.0 Ohm, pour un voltage compris entre 3.6V et 4.8V

Plus la valeur de la résistance est faible, plus elle va chauffer, la production de vapeur sera plus importante et le hit plus prononcé

Mini Protank

5 autres produits dans la même catégorie :